Les réseaux les plus connus

Le réseau Hartmann

Ce réseau de radiations entourant toute la terre fut découvert en 1951 par le médecin allemand, Dr Ernst Hartmann. Cette grille est connue aujourd'hui sous le nom de réseau Hartmann ou première grille. Mais déjà avant Hartmann, des sourciers avaient cru reconnaître des bandes magnétiquement actives qui quadrillaient la terre.
Ses dimensions sont de 2m sur la ligne Nord-­‐Sud et de 2,5m sur la ligne Est-­‐Ouest.

Le réseau Curry

Le deuxième réseau a également été découvert par un médecin: le Dr. Manfed Curry a été le premier à le décrire, et on le nomme donc d'après son nom: Réseau Curry. Découvert en 1952, il est orienté à 45 degrés par rapport au réseau Hartmann et ses dimensions sont de 3 à 8 mètres de côté et donc orientés Nord-­‐Ouest, Sud-­‐Est.La superposition des réseaux Hartmann et Curry forment ce que nous appelons des points étoiles hautement négatifs en énergie, voir biologiquement dangereux pour notre santé. Une exposition d’un certain temps sur ces nœuds telluriques est souvent génératrice de fatigue et de perte d’énergie.

Les autres réseaux...

Perré, Wissman, Etc...

Noeuds Telluriques

Les croisements de différents réseaux telluriques créent des noeuds, souvent appelés points étoiles. Ceux-ci génèrent des perturbations énergétiques pouvant être importantes et fortement négatives pour notre santé ou bien-être.